Crash test database

La base de données des crash tests de l’AGU Zurich, contient

une compilation de crash-tests dans lesquels des collisions arrière et frontales sont effectuées à faible vitesse. Pour pouvoir trouver un crash-test précis, il est possible de sélectionner différentes options de recherche (par ex. par marque de véhicule, type de véhicule, vitesse de collision ou type de collision). Pour plus d’informations sur la création de notre base de données et sur l’évaluation des crash-tests, veuillez consulter le rapport du projet (PDF, en allemand) et les explications sur l’évaluation (pdf, en allemand).
L’utilisation de la base de données des crash-tests est gratuite. Il est interdit de copier la base de données (ou une partie de celle-ci), de l’utiliser à des fins commerciales, de la vendre ou de la transmettre sous quelque forme que ce soit. L’utilisation des contenus est autorisée exclusivement pour l’élaboration d’expertises.

Accès à la base données de crash test ici

Si vous rencontrez des problèmes d’accès à la base de données, veuillez essayer de vider le cache de votre navigateur, puis d’y accéder à nouveau en cliquant sur le lien ci-dessus.

Mises à jour

Si possible, une mise à jour annuelle des nouveaux crash tests est effectuée. Ainsi, la base de données est régulièrement actualisée. Les actualisations sont présentées dans notre rubrique actualités.

crash1 crash2 crash3 Contact: Dr. M. H. Muser